Gestes à avoir pour réduire sa consommation

La cité des Papes d'Avignon et sa Boutique EDF vous accueillent

Vous ne connaissez pas les différents horaires et jours d’ouverture de votre Boutique EDF ? Vous ne savez pas non plus quel numéro composer pour pouvoir joindre un professionnel de l’électricité, pour la souscription d’un contrat par exemple ? Allez par ici et cliquez sur https://www.agence-france-electricite.fr/avignon/edf-avignon-agence-numero-telephone-adresse/ pour pouvoir accéder à l’ensemble de ces informations. Ils vous permettront également de localiser sur plan la situation géographique de la Boutique, et de visualiser les parkings environnants si vous souhaitez accéder en ville en voiture.

Ouvert toute la semaine du lundi au vendredi de 09.30 à 12.30 et de 14.00 à 17.30, les interlocuteurs EDF vous donnent la possibilité de les questionner et de pouvoir réaliser l’ensemble des démarches directement en boutique. Parce que tous les clients ou futurs clients EDF ne sont pas tous à l’aise devant un écran, votre n’°1 mondial de l’énergie organise un maillage important de ses boutiques sur l’ensemble du territoire français.

C’est entre la rue Carnot et la place Pie que vous trouvez facilement la boutique EDF, lieu de modernité et de convivialité.  

Comment trouver mon compteur électrique ?

énergie renouvelable

Il n’est pas toujours évident de trouver son compteur électrique, en particulier pour les clients qui vivent en immeuble. Est pourtant il est absolument nécessaire de pouvoir le repérer rapidement, et surtout, d’y accéder facilement. Nous allons donc vous expliquer quoi faire et comment pour reconnaitre cet outil incontournable de votre consommation d’énergie.

Si vous ne connaissez pas votre compteur, munissez-vous d’une de vos factures EDF. Il y est inscrit une série de chiffres qui en fait le matricule de votre compteur. Il vous permettra de l’identifier facilement. Pour relever votre compteur, distinguez en premier lieu si vous êtes face à un compteur électronique ou électromécanique. Petit détail : l’électronique est de forme rectangulaire alors que l’électromécanique est de forme carrée.

ch be lu ca